dimanche 9 septembre 2012

Muffins doubles chocolats au zucchinis

Merci à Rose Madeleine pour ce partage. C'est la décadence complète! Je suis ses publications sur Facebook et l'image m'a tenté en diable! Surtout que les zucchinis poussent à la tonne et qui faut trouver une autre manière de les passer pour diversifier! ;) Je suis juste déçue qui est juste 2 tasses parce j'ai des grosses bébêtes à passer! ;)


Donne 30 muffins (moi 24 bien rempli) :


Ingrédients
  • 4 tasses farine
  • 1 1/2 tasse sucre
  • 1/2 tasse cacao
  • 1 cuillère à thé bicarbonate de soude
  • 1/2 cuillère à thé poudre à pâte
  • 3/4 cuillère à thé sel
  • 1 cuillère à thé cannelle
  • 1 1/2 tasse huile végétale
  • 1 1/2 tasse lait
  • 3 oeufs
  • 2 cuillères à thé vanille
  • 2 tasses courgettes râpées
  • 1 tasse chocolat noir (les pastilles de chocolat en deux donne un résultat intéressant)
Préparation :

  1. Préchauffer le four à 350F.
  2. Mélanger ensemble tous les ingrédients humides dans un bol et fouetter. Ajouter les courgettes.
  3. Dans un autre bol, mélanger ensemble tous les ingrédients secs ensemble.
  4. Mettre les ingrédients humides dans le sec et mélanger sans trop brasser. Ajouter le chocolat et plier un peu.
  5. Mettre la pâte dans des moules à muffins et cuire entre 15 et 20 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire